Le Soleil est la clé

La vérité est dans le Soleil. Le Soleil est vivant. Le Soleil est une entité. Les astres sont des entités. Le Maître communique avec les astres. Il fait face à la lumière Solaire et la Lumière Cosmique. L’aspirant tourne le dos à la Lumière. Le Maître faisant face à l’aspirant lui renvoi naturellement sa Lumière. L’aspirant fait enfin face à la Lumière. L’aspirant faisant face à la Lumière la renvoi naturellement aux humains dans son proche rayon.

Les humains progressent de rayon en rayon jusqu’à atteindre le centre du Soleil. Lorsqu’un humain atteint le Soleil il devient aspirant. Quand un aspirant parvient à se maintenir à volonté dans le centre du Soleil il devient un Maître. Lorsqu’un tel humain a atteint ce stade il est dispensé de la réincarnation. Il peut choisir de revenir sur terre pour servir et aider l’humanité à progresser. C’est cela un Maître de Sagesse.

La plupart des Maîtres de Sagesse restent cependant éloignés des activités humaines car leurs niveaux d’énergies est tel qu’ils préfèrent ne pas interférer. Le libre arbitre étant le fondement même de la création.

Cet endroit habité par des âmes qui maîtrisent les cinq règnes de la nature est situé sur terre dans un plan éthérique. Ce lieu est appelé Shamballa. Pourquoi une âme ayant atteint le Soleil est-elle affranchie de la réincarnation ? Parce que la réincarnation est étroitement liée aux influences célestes. Les influences célestes sont régies par le Soleil. Dans chaque signe du zodiaque il y a des aspects positifs et négatifs. Comme un appareil radiologique qui au travers des rayons X va imprimer une partie du corps pour permettre un diagnostique des aspects de la personnalité sont imprimés dans le tissu métaphysique profond des êtres humains lors de la naissance par un rayonnement cosmique qui selon la disposition des astres dans les cieux exercera des influences spécifiques au cours du développement.

L’expérience de la vie sur terre est en réalité une formation permettant à l’âme de se construire un circuit énergétique puissant au sein de la matière afin de lui permettre un jour d’atteindre le Soleil et de résister aux puissants voltages des mondes éthériques parcourant l’univers. Quand l’âme atteint le centre du Soleil elle n’est plus sous l’influence des douze signes du zodiaque. Elle survole son thème astral et choisi son destin. Dès ce moment les pensées deviennent justes et l’action produit la création. C’est dans cette dimension que le Maître Jésus est capable de guérir des êtres humains atteints de maux incurables. C’est dans cette dimension que le Maître Bouddha a atteint l’illumination.

Laisser un commentaire