Lotus

Lotus

Le premier acte de la création fût la multiplication cellulaire. La propriété première d’un être humain est la transformation. Aussi loin que vous êtes capable de vous projeter dans l’élaboration de certitudes il y a certainement une chose dont vous pouvez être certains c’est qu’il y a des millions d’années le vivant est apparu sur terre grâce à ce principe naturel.

Pouvons-nous atteindre les capacités qu’ont atteint les Maîtres de sagesse comme Jésus et Bouddha ? La réponse est oui. Cela a été enseigné par eux-mêmes. ” Ce que je fais ce n’est rien, d’autres peuvent le faire et d’avantage encore.” Maître Jésus. Tout être humain sera amené dans une vie ou une autre à évoluer et fouler le fameux chemin de lumière. Chez les initiés on appelle ce chemin ; le sentier. C’est un chemin étroit et sinueux. Certaines écoles ésotériques ont longuement enseigné que le sentier était réservé à une élite. Ici à shamballa.fr nous enseignons que le sentier est accessible à tous. Ou se trouve ce sentier ? Comment l’atteindre ? Le sentier est à l’intérieur de l’âme. C’est un travail alchimique. Il est nécessaire de préparer ses différents corps car recevoir des vérités d’ordres cosmique induit et appelle des énergies puissantes qui doivent être canalisé. L’intelligence rationnelle doit devenir sagesse, l’amour individuel et les passions émotionnelles doivent s’élargir vers l’amour universel et inconditionnel.

Il existe des entités lumineuses dont la vocation est d’aider les humains à comprendre le sens de la vie et à progresser. Ces créatures célestes émanent un amour puissant pour l’humanité. Leurs rôles est de rétablir la lumière dans l’humanité et d’aider les êtres humains à participer intelligemment à l’évolution. Les Maîtres de Shamballa communiquent avec ces entités célestes d’une élévation spirituelle difficilement concevable pour des esprits rationaux. Leur monde est un monde de lumière et d’amour. Ces êtres de Lumière nous apprennent à parcourir le sentier afin d’atteindre la connaissance et l’absolu félicité. Dans le monde céleste la créativité est aboutie et l’ordre et la justice règnent à tous niveaux. L’être humain est une forme de vie élaborée mais dans l’univers de nombreuses formes de vies existent dans des fréquences vibratoires très supérieures à celle de la race humaine. Les observations des radiotélescopes n’ont pas encore permis de détecter la présence de signes de vies dans l’univers car l’on recherche souvent très loin une vie qui est pourtant sous nos yeux. Une onde radio occupe une fréquence spécifique pour être captée. Les mondes que nous recherchons possèdent eux aussi leurs propres fréquences vibratoires. L’esprit de l’être humain est un outil très élaboré qui comme un bouton radio, permet de capter ces niveaux d’existences. Un jour ces mondes seront parfaitement accessibles et identifiés par les outils de la science. L’humanité atteindra dès ce moment la prochaine étape de l’évolution ; l’âge d’or.

Laisser un commentaire