Le Sentier long et sinueux

Shamballa.fr rend hommage aux Maîtres qui ont œuvré pour l’élaboration d’un monde plus doux et plus juste, un monde inspiré par la sagesse et l’amour. Shamballa.fr n’appartient à aucun groupe ni aucun Maître en particulier et pourtant quelque part Shamballa.fr appartient à tous. En rendant grâce à un Maître vous bénissez tous les Maîtres de sagesse ayant jalonnés l’histoire. Beaucoup ont dédié leurs vies à la réalisation du bien commun. Les êtres de bonne volonté qui peuplent la terre quelles que soient leurs religions et leurs cultures forment un égrégore dont les mots clés sont : Lumière, Amour et Puissance.

Quand vous parcourez le site vous découvrirez des liens vers d’autres sites qui publient des idéologies diverses. Shamballa.fr n’appartient à aucun de ces groupes en particulier. Nous publions simplement des liens vers des sites qui correspondent aux valeurs que nous partageons ici et qui nous paraissent pertinents pour l’étude. Shamballa.fr est l’oasis des citoyens du monde.

Les visiteurs néophytes curieux et ouvert à la spiritualité trouveront ici des sujets de réflexions qui les placeront sûrement dans un état d’esprit nouveau et qui sait sur leur chemin de Lumière. Vous trouverez bientôt ici des liens utiles sur les travaux des Maîtres de Sagesse,  les nombreux courants de pensées qui convergent vers le bien et l’amour, les médecines holistiques, le bien-être, la nutrition, le yoga et la méditation. La spiritualité étant un tout nous essayons de remplir les cases. Ce site n’a pas la prétention d’y parvenir intégralement cependant nous tachons de faire au mieux pour vous apporter dans un site une base de données riche en sujets de réflexions et de méditations.

Certes pour cette époque l’humanité est divisée. Ce ne sont pas les choses de l’esprit qui dirigent le monde, apparemment. Acceptons l’idée que le bien-être est le bien le plus précieux qui soit. Si tel est le cas cela confère aux êtres humains un point commun majeur; la conscience que nous avons besoin d’équilibre et d’harmonie pour vivre joyeusement.  Tout ce qui est bon à prendre dans la vie est disponible dans le présent mais méfiez-vous des poisons présentés dans de beaux  emballages. Observez la nature. Connectez-vous à notre mère la terre dés le matin et saluez les étoiles et vos ancêtres avant d’aller dans le monde pour vos affaires. Si vous le pouvez contemplez les premiers rayons du soleil et inspirez les avec votre esprit. Consacrez un temps dans votre vie pour établir l’équilibre l’harmonie en  vous et autour de vous.

Quand vous sentirez votre Etoile de la chance scintiller en vous durablement il ne vous restera plus de temps pour élaborer autre chose que des pensées positives et un état d’éveil permanent. Soyez assuré que cette Etoile existe quelque part dans l’univers infini. Et qui sait elle réside déjà peut-être en vous.  Son scintillement est si puissant qu’une part d’elle  brille en vous de mille éclats de diamants. Pour la ressentir et même la voir il vous suffit juste de réduire l’impact sur vous des ondes résultant du  plan matériel.

  

Le Maître Jésus – Le Maître Bouddha – Shri Aurobindo – Le Dalaï Lama – Vivekenanda – Le Pape Jean Paul II – Mère Thérésa – Gandhi – Rudolph Steiner – A.A Bailey – Peter Deunov – Omram Michael Aivanov – H.P. Blavatsky et W.Q. Judge – Shankarâchârya – Abhinavagupta – Ramakrisna – Ramana Maharshi – Ma Ananda Moyi – Sri Nisargadatta – Swami Muktananda – Mata Amritanandamayi – Guru Nanak – Sanat Kumara – Le Compte de Saint germain – Dwjal Khul – Kuan Yin – Sérapis Bey – Maitreya – Kuthumi – Hilarion – El Morya – Emmet Fox – Emmerson – Saint François d’Assise – Saint Thomas d’Aquin – Ste Thérèse d’Avilla – Jean de la Croix – Hildegarde de Bingen – Maître Eckhart – Nelson Mandela – Rabbi Shimon Bar Hochai – Le Roi Salomon – Le roi David – Moise …et bien d’autres.

contact@shamballa.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.