L’humanité est Amour

L’humanité est Amour

Dans les articles précédents il est expliqué que les êtres humains naissent avec le libre arbitre et aussi que des Maîtres de Sagesse interviennent pour aider les humains.

Le concept du libre arbitre existe. L’évolution a prévu qu’une âme peut être aidée quand des conditions sont réunies. En réalité toutes les âmes sont aidés. Cela s’appelle la miséricorde. Il s’agit d’un don naturelle du ciel envers l’humanité.

L’humanité est emprunt d’un statut d’honneur très apprécié en Haut Lieu. D’autres peuplades dans l’univers ne fonctionnent pas selon cette échelle de valeurs. Ce qui ne les empêche pas d’évoluer bien sûr.

La particularité d’un être humain est que quel que soit son degré de spiritualité il est capable de don de soi et d’altruisme et de rayonner et partager de l’amour. L’être humain est une créature d’amour.

Une autre disposition de la création permet aux humains d’obtenir de l’aide des plans supérieurs. Se croire seul est un concept d’ignorance profonde. Une âme n’est jamais seule.

Tout au long de sa vie elle obtient des aides même si le sentiment de solitude est bien réel.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + dix-neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.